mt2revopower Index du Forum

mt2revopower Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ploopeuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mt2revopower Index du Forum -> mt2revopower -> Candiataure [GM] OFF !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ploopeuh

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Ploopeuh Répondre en citant

: Ma Description :  

Bonjour a toutes et a tous, voila DropAura ma dit de fair un tour sur se forum car le serveur va ouvrir d'ici tôt. Et Gregory m'a dit de fair candidature GameMaster 

: Moi : 

Je m'appelle Dorian j'ai 13 ans, je vis dans le 34 (Herault). Je suis tres sportif, je pratique divers activité : Ski, Rugby, Football, PingPong etc ... Et surtout Ordi =P 

? : Que ferais-je en GM : ? 

J'appliquerais le reglement au joueur. Si ils ne le respectent pas je leur ferais une sanction ( si mes superieure sont d'accord ). Je serais présent le mercredi et le week-end et quelque fois les jour de la semaine, car les cours et les parents dur a gérer =S. 

Merci de votre compréhention 

Cordialement : Ploopeuh  

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DropAura

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Ploopeuh Répondre en citant

Bonne candidature !  Okay

Ploopeuh

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Ploopeuh Répondre en citant

Marki =D

Shuya

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Ploopeuh Répondre en citant

Salut Ploopeuh,

Candidature un peu courte et peu détaillée, mais très brève Okay

Les horaires bah ca dépent des Admins je ne peux rien dire Mr. Green

Les fautes *Pratiquement* rien tu paraîts assez intelligent ce qui vaut +1 ^^

Bonne chance.

Cordialement Shuya.

Ploopeuh

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Ploopeuh Répondre en citant

Merci ^^

PtiitBou

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Ploopeuh Répondre en citant

Jolie Candidature Razz 

Bien jouez Ploopeuh Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Ploopeuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mt2revopower Index du Forum -> mt2revopower -> Candiataure [GM] OFF !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange