mt2revopower Index du Forum

mt2revopower Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mt2revopower Index du Forum -> mt2revopower -> Candiataure [GM] OFF !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedric69

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:41 (2010)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Ma présentation : Bonjour, je m'appelle Cédric, j'ai 12ans bientot 13. Je suis peu être jeune mais mature. J'ai joué a peu près un an à Metin2FR et la j'éssaye de trouver un serveur privé ou je pourrais devenir Game Master. Sinon, je pratique du judo et du foot.

Pourquoi devrais-je être Game Master? Je connais quasiment tous les principaux codes [GM] et aussi pour invoquer les metins. J'aime aider les joueurs, les renseigner et les conseiller... Je pense aussi être capable de gérer les problèmes entre les joueurs et appliquer le règlement.

Mon temps libre : Je suis au collège donc quand il y a cours je peux me connecter que le soir.
Mais en vacances je suis très souvent disponible :

Quand il y a cours:

Lundi : 18h à 21h15
Mardi : 16h ou 16h30 à 21h15
Mercredi : 14h30 à 21h15
Jeudi : 18h à 21h15
Vendredi : 16h à minuit
Samedi : 9h à 14h30 et je reviens à 18h j'usqu'a minuit.(Ou Quelque fois de 9h à minuit)
Dimanche : 9h à 14h30 et je reviens à 18h j'usqu'a minuit.(Ou Quelque fois de 9h à minuit)

Vacances : Toujours de 10h à minuit ou plus à part quelques fois je m'absente l'après midi de 14h30 à 18h.
Voila, je crois que j'ai finis. Aurevoir et bonne journée. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ploopeuh

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:44 (2010)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Bonne candidature il te manque juste la couleur =D Sinon bravo

Shuya

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:12 (2010)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Salut Cedric59,

.... 12 ans c'est un peu Light ... Mais bon après tout faut voir ta maturité, quelque(s) faute(s) d'étourderie pas trop grave. 

Les horaires aussi c'est un peu HAYE mais bon on verra ce que pensent les membres du Staff.

Je pense que tu as ta chance comme les autres ^^.

GOOD LUCK

Cordialement Shuya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mt2revopower Index du Forum -> mt2revopower -> Candiataure [GM] OFF !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange