mt2revopower Index du Forum

mt2revopower Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mt2revopower Index du Forum -> mt2revopower -> Candiataure [GM] OFF !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devilman741

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Présentation :

Je m'appelle Alexandre j'ai 15 ans je suis actuellement en 3 ième, j'adore déliré avec mes amis et métin 2 , plus tard je voudrais ètre boulanger car j'adore cuisiné et faire des patisseries Smile

Expérience dans métin 2:

J'ai connu métin 2 gràce a un amis " Quentin" j'ai joué 2 ans sur le métin Fr, j'étais DarkPower12 G cac 62 Jinno S3 mais j'ai trouvé que l'exp était trop longue alors je me suis lancé dans les serveur privée Smile

Pourquoi je veux ètre GM :

Je veux ètre GM car j'aime aidez les autres et le staff, (évent etc ...), Appliquez la lois je suis hyper cool avec tout le monde mes je peut ètre méchant si on l'est avec moi Smile mes je ne pense qu'il n'y aura jamais de problème , je ne ferais pas le malin avec les commandes j'appliquerais la lois et le respect envers les joueurs

Mes horaires :

lundi : 17h -23h
mardi : 17h-23h
mercredi : 12h-23h
jeudi : 17h -23h
vendredi : 17h - 00h
week-end : je suis tout le temps disponible
Vacance : je suis tout le temps disponible

Cordialement devilman

Pour tout problème mème si je ne suis pas GM vous pouvez me mp pour des informations ou autre bon jeu a tout le monde

Dernière édition par devilman741 le Lun 26 Avr - 07:31 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ploopeuh

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Bonne presentation Okay

Shuya

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Salut à toi,

Beaucoup Trop de Fautes ! Et personellement un Admin qui ne sait pas écrire Bah c'est pas ce que je souhaite désolé ^^

Réctifie tes fautes Por favor Sinon la Présentation ainsi que les Motivations sont assez bien dans l'ensemble.

Cordialement Shuya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mt2revopower Index du Forum -> mt2revopower -> Candiataure [GM] OFF !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange