mt2revopower Index du Forum

mt2revopower Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement InGame
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mt2revopower Index du Forum -> mt2revopower -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GA]Gregory
Game Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:41 (2010)    Sujet du message: Règlement InGame Répondre en citant

1. Les noms

- noms des joueurs qui sont injurieux, raciste, liés à la drogue vulgaire, comportant des symboles etc., sont interdits.
- Les joueurs se faisant passer pour des membres de l'équipe se feront supprimer sans avertissement.

2. Comportement

- Veuillez s'il vous plait être aimable avec les autres joueurs.
 - Il est interdit de menacer ou d'arnaquer les joueurs.
 - Le chainkill est le fait de tuer un joueur plusieurs fois d'affilé lorsqu'il se relève et n'ai pas le temps de se soigner. Le chainkill abusif (dépassant 5 minutes), est de l'anti-jeu, et empêche le joueur concerné de pouvoir jouer normalement.

3. Chat dans le jeu

- Le langage officiel est le français, ce qui comprends le canal général et les demandes d'aides aux GMs.
 - Le spam est interdit (l'envoit du même message à intervalle régulier)
 - La pub vers d'autre site est formellement interdite sur le canal général.

4. Bug-Using

Le bugusing se définit comme une manipulation volontaire d’un joueur sur une fonction ou une bug du jeu afin d’en tirer un avantage ou dans le but de nuire à un ou des joueurs.

5. Cheat

Manipuler le client et ce quelque en soit la façon est strictement interdit.

6. Comptes et données

- Chaque joueur doit garder ses données de compte secret. Vous n'êtes pas autorisé à donner ces informations à d'autres. Il n'est également pas autorisé de demander à d'autres joueurs leurs informations du compte.

7. Les Game Masters

- Les Game Masters ne sont pas autorisés à donner des objets et de l'argent à d'autres joueurs. Ils ne vous garderont pas quelque chose pour vous et ne vous aiderons pas à monter de niveaux avec votre personnage et ne pourront pas non plus faire apparaître des monstres pour vous. Vous ne pourrez pas commercer avec un GM ou les inviter dans votre guilde ou dans votre groupe.

Ces règles pourront être modifiés à tout moment, vous serez avertis plusieurs jours a l'avance du changement des règles.

Codialement l'équipe Metin2RevoPower

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGM]moshe
Super Game Masters

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:49 (2010)    Sujet du message: Règlement InGame Répondre en citant

Moi je signe en tant que [SGM]moshe ses ma signature prouvant que je ne contre dit pas
le réglement est que j'accepete le réglement du serveur ! Okay

je m'apelle Ruckebusch Aurélien

bienvenu sur le serveur

je peut être simpa mes je peut servere sur ceux qui ne respecte pas le réglement
Mes j'ai de l'humour =D
bon jeux a tous et tousse

[SGM]moshe

MSN
Nahoy
Co Game Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:36 (2010)    Sujet du message: Règlement InGame Répondre en citant

J'approuve le reglement Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Fan de la legende de Zelda ! Powaa !

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time : mon préféré de toute la saga !! <33

DropAura

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: Règlement InGame Répondre en citant

bon bah j'approuve aussi xD !

Ploopeuh

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:41 (2010)    Sujet du message: Règlement InGame Répondre en citant

J'approuve !

Shiipudeen

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:29 (2010)    Sujet du message: Règlement InGame Répondre en citant

Lue et approuvé le Dimanche 25 Avril a 14h29

Cedric69

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:53 (2010)    Sujet du message: Règlement InGame Répondre en citant

J'approuve

DragonNoir
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: Règlement InGame Répondre en citant

Lu et approuvé =)

MSN Skype
Glaedr

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Règlement InGame Répondre en citant

Lu et approuver ! 

DragonNoir
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: Règlement InGame Répondre en citant

Mon p'tit Glaedr ! ça faisait longtemps ! xD Les délires qu'on s'tapais ^^ aller, j't'offre un coup à boire... nan j'rigole ^^ mais ça fait plaisir de te revoir 

MSN Skype
Dreams

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:54 (2010)    Sujet du message: Règlement InGame Répondre en citant

Lu et approuvé ^^

termicky

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: Règlement InGame Répondre en citant

lu et approuvé cependant j'ai une question: le fait d'aller dans un autre village et de tuer les joueurs ennemis n'est pas considéré comme du chainkill? j'veux entendre par la que j'ai eu du souci avec d'autres serveur car on m'interdisait d'aller attaqué les villages ennemis alors que c'est un peu le but du jeu

DropAura

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:16 (2010)    Sujet du message: Règlement InGame Répondre en citant

Non le faite d'aller tuer les joueurs d'un autre empire n'est pas considéré comme du chainkill donc oui tu peut le faire =)  Okay

Ploopeuh

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: Règlement InGame Répondre en citant

xD ^^

Banane

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: Règlement InGame Répondre en citant

Lu et approuvé Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Règlement InGame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mt2revopower Index du Forum -> mt2revopower -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange