mt2revopower Index du Forum

mt2revopower Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de DropAura pour le poste de [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mt2revopower Index du Forum -> mt2revopower -> Candiataure [GM] OFF !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DropAura

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de DropAura pour le poste de [GM] Répondre en citant

Ma présentation en vrai :

Bonjour , je m'appelle Cédric j'ai 15 ans et j'habite à Antibes (06) . Je suis très gentille avec tous le monde sauf ceux qui me cherche , je suis marrant et j'aime bien animé .

Expérience du jeu :

Je joue à Métin2 FR depuis 3 ans , Revolutionmt2 depuis 2 ans et depuis 1 ans à plein de serveur privés dont 1 ou j'ai étais GM.

Horaire :

Je suis disponible la semaine à partir de 17h sauf le mercredi 12h et le week end toute la journée .

Mes motivations :

J'aime aider les gens , rigoler avec tous le monde et faire se que je peut pour faire plaisir aux autres .

Je ferais des tournois pvp , évent , cache cache , poly partie 1 fois par semaine (voir + si je peut ) .

Voilà merci d'avoir lue ma candidature . Okay

Bon jeu , bonne ambiance et du Fun ! Okay

Dernière édition par DropAura le Lun 26 Avr - 10:18 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DragonNoir
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 07:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de DropAura pour le poste de [GM] Répondre en citant

Ca se sent que tu as copié/collé  Smile .

DropAura a écrit:

Ma présentation en vrai :

Bonjour , je m'appelle Cédric j'ai 15 ans et j'habite à Antibes (06) . Je suis très gentille avec tous le monde sauf ceux qui me cherche , je marrant et j'aime bien animé .

Expérience du jeu :

Je joue à Métin2 FR depuis 3 ans , Revolutionmt2 depuis 2 ans et depuis 1 ans à plein de serveur privés dont 1 ou j'ai étais GM.